Archives mensuelles : février 2017

Sortie Raquettes dans les Vosges

Kaufen Sie Generika. 24h Online-Support. Pillen Online Bestellen. Vertrauenswürdig Kann Er In Der Apotheke Vor Ort Im Internet [URRLL] Natürlich Bekommen. Und Erhalten Sie Die Besten Angebote Für ventolin. Tolles Angebot, Habe Ein Paar Markenartikel Und Mehrere Packungen Pillen Des Generikums Abgeholt.
Les élèves de la classe de CM1 bilingue ont passé hier une journée au Champ du Feu en compagnie de leur maître, M. Jaegert, à découvrir la pratique de la raquette et d’autres activités de montagne. Ils ont notamment construit un igloo tous ensemble.

Le beau temps les accompagnait et tous les élèves sont rentrés dans leur famille émerveillés, enthousiastes, et conscients d’avoir passé une journée exceptionnelle.

Sortie raquettes

Cliquez pour voir le diaporama de la sortie.